Maître et animaux

21:23

Hello tout le monde! Je suis folle de mon chat (Tsuki) et du coup, toutes les choses avec des chats, j'y fais attention! Au point d'aller acheter un manga avec comme héro principal un chat! (La malade!). A la base, c'est un manga pour enfant mais j'ai craqué ! Je parle de ce chat là:



Chi, une vie de chat. Une belle "petite" histoire qui raconte la vie de Chi, un petit chaton adorable qui s'est perdu et se fait rapidement adopter par une famille. Je pense qu'il n'y a que les personnes qui possèdent un chat qui peuvent comprendre toutes les histoires dans ce manga car tout ce qui est raconté là dedans, c'est la REALITE!(Pour certains chats) Donc, je recommande ce manga si vous êtes un(e) hyper fan de votre chat, ça peut vous donner des idées!

Revenons à ma Tsuki! Tsuki est mon chat depuis plus de 2 ans maintenant. Elle est née dans la rue avec sa sœur Yuna (qui est moins câline qu'elle et plus indépendante) et qui, d'un peu, allait se faire écraser... La première fois que je l'ai vue, elle était bruyante, n'arrêtait pas de miauler et de courir partout (à 1 mois). Bref, j'ai une relation assez spéciale avec elle... Tellement... que j'ai fait un shooting pour garder un souvenir d'elle à jamais! Cette semaine, elle fait son apparition avec moi dans le Victoire Magazine ce samedi 3 mai! 

Je suis peu fière de ma tenue car j'ai dû porter de la vraie fourrure ! Je suis contre, je le précise bien mais je ne suis pas une diva pour refuser surtout qu'il n'y avait qu'une seule tenue pour moi! En espérant que Tsuki a mis quelques puces dedans! Hihihi!


AMAZING!

You might also like...

1 commentaires

  1. Oh elle est tellement mignonne. J'ai aussi deux chats, et elles me suivent comme des petits chiens. Je suis tellement heureuse de les retrouver le soir en rentrant. En tout cas l'article est très chouette ^__^

    RépondreSupprimer

Minouderie on Pinterest

Like Minouderie on Facebook