WECANDANCE

17:00


Le weekend dernier, je me suis rendue avec mon ami Randy au festival WECANDANCE à Zeebruges . Il s'agit d'un festival électronique belge qui se déroule sur la plage. Le thème de cette année était "cosmo". J'avais un peu peur que les gens ne jouent pas le jeu. Je voyais certaines personnes qui se dirigeaient vers la soirée mais pas habillés dans le thème. C'est seulement après avoir franchi les portes du festival que j'ai pu admirer plein de tenues futuristes qui étaient très mode! C'était comme si j'étais dans une autre galaxie! J'ai évidemment adopté ce style là pour ce grand jour! Tout en blanc, je me suis inspirée de la princesse Leia dans Star Wars mais version plus moderne ! La seule chose que je regrette, c'est de n'avoir pas pris mon sabre laser! Je ferai un autre article à propos de ma tenue du festival sur le blog :). ZALANDO propose une sélection de vêtements de style futuriste sur leur site. C'est sur CETTE PAGE que j'ai trouvé pas mal d'idées tenues!

L'ambiance générale était top. Par rapport au décor, j'avais l'impression d'être dans Roswell où je pouvais peut être croiser un petit homme vert...

La première chose que j'ai faite, c'est de me rendre au stand ZALANDO où, pour ma part, il y avait plus d'activités à proposer que les autres stands. Je m'en suis donnée à coeur joie comme vous aviez pu le voir sur mon instagram et ma page facebook!

ZALANDO m'avait un peu interviewé avant le festival pour savoir mon ressenti à propos de WECANDANCE. Pour les personnes qui ne me suivent pas encore sur Facebook, voici le lien vers mon interview: Cliquez ici!


Un petit coin friperie était installé dans un chapiteau. J'ai trouvé de super chouettes choses! 


 Il y avait également un coin maquillage et coiffure. J'ai eu seulement le temps de faire la coiffure... en mode cosmo!


 En fan éternelle de Star Wars, je n'ai pas manqué de voir ce "sabre laser" (que d'autres non pas vu). Clin d'oeil à Maître Windu!


êtes-vous déjà allé à ce festival?

You might also like...

1 commentaires

  1. Je ne suis jamais allée à ce festival mais ça a l'air vraiment sympa... J'adore le thème et cette série de photo est cool !
    Trend-Mae

    RépondreSupprimer

Minouderie on Pinterest

Like Minouderie on Facebook