Ibis Breakfast Club

17:00

Hello tout le monde!

J'ai envie de parler de mon week-end que j'ai passé sur Bruxelles. J'ai été invitée à passer la nuit à l'Ibis hôtel situé près de la Grand Place de Bruxelles.

J'ai malheureusement râté le petit meeting du soir... Je n'ai pas vu ce qui s'est passé mais ça ne m'a pas empêché de faire connaissance avec les participants de l'évènement "Ibis Breakfast Club". Cet évènement mettait l'accent sur l'importance de démarrer une bonne journée! Les artivités principales se déroulaient, de toute façon, le lendemain matin. Pendant ce petit week-end, Ibis nous a fait découvrir leur nouveau petit déjeuner à leur hôtel

Je n'ai pas pour habitude de réserver une chambre chez Ibis mais j'étais agréablement surprise. Je pensais vraiment que comme les prix sont relativement bon marché que les chambres disposaient du strict minimum et que les meubles étaient assez basiques. En fait, ça ressemble vraiment à une super belle chambre d'hôtel. Le lit super confortable, je me suis endormie assez vite! La salle de bain nickel, comme une douche italienne. A ma grande surprise, un cadeau m'attendait sur le lit de ma chambre d'hôtel avec tous ces petits cadeaux...

Au matin, j'enfile ma tenue de sport pour une séance de trampoline à 7h30 du matin. Le réveil est toujours difficile surtout quand on sait qu'une séance de sport nous attend. Mais en fait, je ne regrette pas du tout cette séance. Ca m'a réveillé et j'avais la pêche !

Ensuite, j'ai pu déjeuner (mon moment préféré). Ibis propose un tout nouveau petit-déjeuner. Vous avez un grand choix de bonnes choses! Ca va des traditionnels pains au chocolat, croissants, tartines au déjeuner anglais avec bacon, saucisses et oeufs brouillés en passant par d'autres bonnes choses! Je vous ai fait plein de photos pour que vous ayez une idée générale du petit déjeuner chez Ibis.

Evidemment avec ce grand choix, j'ai presque tout pris. Je n'ai même pas dîné tellement j'avais bien mangé à l'hôtel.

Après cela, on a trinqué et pour immortaliser le moment, une petite photo en souvenir!

A photo posted by Jordy Van Overmeire (@thesinglewriter) on

Je partage aussi une petite vidéo du weekend :)