Zalando Style Icons

Facebook et sur Instagram. Mais je vais vous raconter ma soirée au Zalando Style Icons qui s’est déroulé ce vendredi 25 novembre. Certains l’ont vu, je n’ai pas remporté le titre de “creative icon”. Mais ça ne m’a pas empêché de passer une bonne soirée! Tout d’abord, on a commencé la soirée en petit comité restreint.

Zalando avait prévu un souper (Dîner pour mes amis français) avec les nominés. C’était assez bon! Ensuite, j’ai rejoint mes amis à la soirée. Le lieu était somptueux mais j’ai vite remarqué les pavés… Oui, la hantise pour les talons… Je m’enfonçais toujours entre eux mais j’ai vite oublié en voyant les activités et puis aussi en voyant toutes les personnes que je connaissais bien mais même de vue.

TheYumiBlog). Asiatiques (du borinage) en force !

Il y avait également un stand maquillage et une imprimante où on pouvait repartir avec un petit souvenir photo! Il fallait juste publier sur instagram avec le hashtag “Zalandostyleicons“.

Zalando avait créée soit “Creative Icon”, “Rising Icon” et “Style Icon”. Ca me faisait bizarre de me voir sur cet écran…

Zalando a bien réalisé le montage vidéo pour annoncer chaque gagnant! Ca faisait très cérémonie des Césars… Je n’ai pas gagné mais je me doutais de la gagnante… C’était assez prévisible. Mais je me sens quand même fière d’avoir été dans les 4 nominés. Ce n’est pas rien! J’ai pu remarquer que beaucoup d’entre vous me soutiennent énormément. J’ai reçu pas mal de petits messages de soutien. Ca fait chaud au coeur! Merci pour tout!

Yumi que je ne pouvais pas ne pas la poster!

Zalando et aussi à tous mes abonnés!

Follow:

Leave a comment

  1. Yumi
    November 28, 2016 / 4:45 PM

    C'est toi la mignonne 💗 Franchement tu devrais avoir l'expĂ©rience des pavĂ©s vu que tu viens de Mons 😂 Des bisous petit oeuf de caille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *