Des paillettes après la nouvelle année!

17:00


Hello Hello! Si vous ne me suivez pas encore sur mes réseaux sociaux (Facebook et Instagram), je vous souhaite alors une bonne année 2017! Premier poste de l'année 2017! Les montagnes de nourritures et le manque de sommeil dus aux fêtes se ressentent un peu sur mes photos! Je pense remettre de l'ordre dans ma vie (point de vue alimentation). J'ai fait un peu trop d'excès. Premier grand froid de 2017. Il a neigé dans certaines parties de la Belgique dont la mienne. Je me coiffe mais si je reste plus d'une heure dehors, avec cette humidité, mes cheveux gonflent (voir photos plus loin haha!).

Ma première vraie résolution sera d'acheter plus malin. Au lieu d'acheter des montagnes de vêtements pour 3 fois rien et avoir de la merde... Je vais réfléchir plus à l'utilité, si je pourrais porter le vêtement pendant longtemps et à son rapport qualité/prix... Je commence à faire une fixette sur tout ça mais je me sens mieux ainsi. 2e résolution... Faire un gros mais vraiment un GROS tri dans mes vêtements. Je ne sais même plus caser un seul vêtement dans ma garde-robe. Pour pouvoir en ranger un, je suis obligée de pousser les autres vêtements pour faire une minuscule petite place dans mon armoire. Comme si je poussais une voiture dans une pente... Ou j'empiète sur le territoire de ma soeur... C'est surtout les pulls et les manteaux qui prennent de la place... Pour m'en défaire, je vais avoir du mal... Je garde toujours tous mes vêtements au cas où ça reviendrait à la mode... C'est vrai! On ne sait jamais!

Toujours dans les fringues, je présente cette magnifique jupe de chez Point Carré sur leur blog. Vous connaissez le principe. On vous donne toujours un tas d'astuces mode pour chaque vêtement du magasin. D'ailleurs foncez dessus! Cliquez ici pour en savoir plus!

Col roulé: Mango | Jupe: Only de chez Point Carré | Manteau et cuissardes: Zara | Sac: H&m

Photos: Maxime Degée


You might also like...

0 commentaires

Minouderie on Pinterest

Like Minouderie on Facebook