Trouver le bon manteau pour l'hiver

17:30



Le froid commence un peu à m'exaspérer. A peine sortie, mon nez devient rouge. J'ai l'impression qu'on me pince les oreilles... Obligée de mettre 10 mille couches de vêtements pour pouvoir se promener à l'extérieur. Enfin, il faut faire avec! On commence par trouver un bon manteau! J'en ai déniché un chez Zara, il est maintenant en solde si vous êtes intéressée! Ce que j'aime bien dans ce manteau, c'est qu'il est large donc je peux porter de gros pulls par dessous, je ne ressemblerai pas à un bonhomme Michelin...

Niveau solde, vous en êtes où? Je pense que je suis un peu comme tout le monde. Toujours attirée par le rayon non soldé même si j'y fais un bref passage. On ressort toujours avec quelque chose sans étiquette rouge ! Côté « online », je surveille tous les jours les articles que j'ai mis dans ma wishlist sur mes boutiques préférées, au cas où le prix baisserait (PAR HASARD, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre).

Mais il n'y a pas que les soldes pendant le mois de janvier, cette année il y a le nouvel an chinois, plus exactement ce samedi. J'accorde beaucoup d'importance pour cette fête car, tout d'abord, on peut manger plein de bonnes choses (la gourmande parle). Bien manger fait du bien au moral surtout après avoir bien dépensé. C’est moche mais on se sent souvent coupable d’avoir payé un t-shirt 50€ mais mettre le même prix pour de la « bouffe », je ne sais pas vous mais moi, ça me fait moins mal. Je n’ai aucune explication à ce comportement illogique !


Manteau: Zara | Col coulé & chaussures: Mango | Jupe: New Look | Sac: H&m

Photos: Maxime Degée

Tu pourrais aussi aimer...

1 commentaires

Minouderie sur Pinterest

Like Minouderie sur Facebook