Repetto x Mosaert

17:00

Motifs fleuris et flamands roses, la marque Mosaert revient de plus belle et nous fait danser avec sa 4e collection capsule en collaboration avec la maison Repetto. Un thème qui nous donne envie de bouger!


L'esprit Mosaert est toujours présent avec ses imprimés originaux. Le flamand rose est aussi à l'honneur, le signe de la danse qui nous rappelle la Maison Repetto. On le retrouve sur la plupart des pièces de la collection unisexe qui est maintenant disponible sur l'e-shop, dans les magasins Repetto (Bruxelles, Paris, Hong Kong, New York, Tokyo), mais aussi au Bon Marché à Paris et au Hunting & Collecting à Bruxelles ... 

De nouvelles pièces font leur apparition : Un sweat oversize, un cache-coeur, un bomber, un pantalon de training en maille, deux t-shirts, trois paires de chaussettes et la touche de la Maison Repetto, deux paires de ballerines que les hommes peuvent également porter ! Un atout en plus, c'est du "Made in Belgium" et "Made in France". Une évidence vu la collaboration annoncée !

Parenthèse "Minouderie", je pense que vous m'avez reconnue sur les photos ? C'est bien moi ! J'avais déjà annoncé sur la page Facebook de Minouderie que je faisais partie de l'aventure Mosaert ! Je pense que vous n'avez pas l'habitude de me voir comme ça? Moi non plus. En fait ... Je n'avais aucune idée dans quelle voie je m'engageais en acceptant ce shooting mais au final, je suis plutôt et même super contente ! Les photos sont juste magnifiques ! Qu'est-ce que vous en pensez?

Photos: Antoine Melis & Benjamin Brolet



Tu pourrais aussi aimer...

0 commentaires

Minouderie sur Pinterest

Like Minouderie sur Facebook