Festina !

17:00


 I'm wearing a dress and heels from New Look, and my favorite watch Festina.

Une montre couleur or, je n'en avais pas encore eu. J'en voulais une depuis un moment mais je ne trouvais jamais celle qu'il me fallait. J'avais trouvé ma montre argentée, également une noire avec un peu de doré. Ce n'est pas qu'une montre, c'est un véritable bijou. Un accessoire qui donne l'heure même si j'ai toujours tendance à regarder mon téléphone pour regarder quelle heure il est. Je m'efforce de reprendre l'habitude de jeter un oeil à ma montre.

Cette montre Festina est juste parfaite. J'avais un peu du mal avec les montres en or car généralement elles ont toujours un fond de cadran blanc qui fait cheap à mon goût. Ici, le fond du cadran est rose. Un rose plus foncé que la jolie maison sur les magnifiques photos de mon photographe, Vincenzo... Cette montre me fait ressentir encore plus féminime. L'univers rosé est aussi présent dans son emballage... Un vrai coffre à bijoux pour protéger ma montre Festina. J'adore de trop ! Je peux également l'utiliser pour mettre mes autres bijoux. 

La montre que je porte est l'une des premières lignes de montres commercialisées en 1948, intitulée "Extra". Rien n'a perdu de son charme, tout reste moderne et je dirais même intemporel ! Ce qui change est le mouvement à quartz. A découvrir sans plus tarder, toute la collection de Festina, Extra.

Je me sens tellement bien avec cette montre que j'ai osé porter cette robe ! J'avais peur que ça fasse  trop habillé mais, en réalité, elle est tout à fait normale et dans l'air du temps ! Du volant à souhait et fleurie ! Tout ce que j'aime ! Si vous voulez la même robe, elle est en ce moment même chez New Look.

- This post is in collaboration with Festina -

You might also like...

2 commentaires

Minouderie on Pinterest

Like Minouderie on Facebook