Petite Chérie de Claudie Pierlot x Annick Goutal

13:15

Un parfum aux couleurs de Claudie Pierlot ? C'est fait ! La Maison s'est associée avec un symbole emblématique de la parfumerie française, Annick Goutal. Ils nous font redécouvrir la flagrance "Petite Chérie" avec un design original. Un packaging et un parfum qui représentent la femme-enfant, gourmande au caractère affirmé.


Je pensais que c'était une crème hydratante à cause du flacon mais en vaporisant sur ma peau, je sens une odeur de crème hydratante sauf qu'ici, c'est un parfum. Je ne connaissais pas ce parfum et je le découvre aujourd'hui avec vous. Annick Goutal a réussi à créer cette sensation de douceur et d'apaisement pour un parfum. Je n'ai jamais vu ça ("senti ça", plutôt). De manière générale, les parfums ont toujours une odeur d'alcool une fois que nous l'appliquons. Malgré la description du parfum "mêlant les notes fruitées de poire et de pêche, à la féminité d’une rose musquée.", je n'arrive pas à retrouver tout ça. Petit point négatif, l'odeur disparaît assez vite...

Claudie Pierlot a accompagné cette collaboration avec une collection de prêt-à-porter en accord avec "Petite Chérie".

Tout est beau et aussi ce qui se cache derrière... Les deux Maisons soutiennent "La Chaîne de l'Espoir" qui aide les enfants les plus vulnérables de Thaïlande, du Togo, du Bénin, du Népal, d'Inde et d'Haîti à recevoir une éducation. Pour chaque marinière Petite chérie ou eau de parfum Petite Chérie 100ml vendue, 50% des bénéfices sont reversés en faveur de cette initiative. #Nospetitescheries.

- This post is in collaboration with Claudie Pierlot -

You might also like...

0 commentaires

Minouderie on Pinterest

Like Minouderie on Facebook