Expérience Balmain x H&m

Bonjour! Un bon nombre d’entre vous se sont rendus hier chez H&m pour pouvoir dénicher une ou plusieurs pièces de la collaboration avec Balmain. Et bien, moi aussi! (Enfin presque, ce n’était pas pour moi). 

Je me suis levée tôt avec mon ami Randy pour me rendre sur Bruxelles. Arrivés à Bruxelles à 8h, nous nous sommes dirigés vers le magasin H&m de la rue neuve où on apercevait déjà au loin une petite file qui s’est vite transformée en longue file… Un mauvais climat entre certaines filles se ressentait. C’était du genre à se regarder de haut en bas… Entre nous, nous savons que toutes les filles qui font ça, ont un sérieux problème dans leur tête! 

J’ai vu une fille s’incruster dans la file pour rejoindre son amie. Ca ne me dérange pas plus que ça mais pour d’autres si… Un groupe de filles râlait parce qu’elle avait dépassé… Ouais mais alors? D’autant plus qu’elles étaient devant elle  mais l’une d’elles a fait sa petite délatrice auprès du staff de H&m…  Elle s’est retrouvée derrière, séparée de son amie. 

Follow:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *