YASE Cosmetics

Bonjour les filles!

Désolé pour le manque d’articles ces temps-ci… Ce sont les vacances et je pense surtout à profiter…

Aujourd’hui, je ne vais pas vous présenter un look mais plutôt des produits cosmétiques qu’on m’a gentiment offerts pour que je puisse tester. Le nom de la marque est YASE. Elle est toute nouvelle. Elle propose pour l’instant que 3 produits: Une crème de jour, une crème de nuit et un sérum. Je préfère vous parler de ce genre de cosmétiques. Je pourrais faire des articles sur du maquillage mais je me maquille toujours de la même façon. Je préfère me préoccuper de ma peau. Comment bien la démaquiller, la tonifier et l’hydrater. Je trouve super important d’entretenir sa peau car au moins, on n’a pas besoin de tonnes de maquillage!

Bref, revenons aux crèmes… J’ai choisi de tester le sérum aux extraits rhodochrosite. Quel nom barbare hein? J’ai fait des recherches et il se révèle que c’est un minerai qui agit sur le stress… Si vous voulez plus de détails,

cliquez ici

. Ce que je peux dire sur ce sérum, c’est qu’il est léger et frais mais l’inconvénient, c’est qu’il dégage une odeur un peu spéciale… Je dirais une odeur de chewing-gum à la menthe. J’aime en machouiller mais avoir cette odeur sur le visage m’a un peu dégouté. J’étais un peu étonnée par l’odeur mais dans les composants de celle-ci, il y a bien des extraits de menthe. Avant d’appliquer la crème de jour ou de nuit, il faut utiliser ce sérum afin d’avoir une meilleure efficacité (C’est ce qu’ils disent).

cliquez ici!

Follow:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *