Mes Tropéziennes par M.Belarbi

J’ai eu un peu de mal à montrer mes pieds à la caméra, je ne les trouve pas jolis ! J’ai des orteils comme les doigts de la main… Ha ! En temps normal, je ne regarde pas mes pieds… Mais bon pour faire des photos, il faut bien prendre sur soi-même… surtout quand les chaussures sont super mignonnes comme celles-ci !

Pompons, miroirs, j’en voyais depuis un moment sur instagram parmi toutes les blogueuses. Maintenant, j’en ai enfin ! J’en ai quand même profité tout l’été malgré que je poste le look seulement aujourd’hui et quoi de mieux que présenter ces chaussures avec la version jaune de ma robe dans mon dernier article mode ? Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Alors cliquez-ici. Oui, j’ai un peu craqué sur les bords en achetant les deux mêmes robes mais elles donnaient tellement envie ! Je peux ainsi dire à mes amis “qu’est ce qui est jaune et attend ?” même si je suis déjà une “jaune” d’avance… 

Découvrez toutes les Tropéziennes en cliquant ici !

Je porte une robe New Look, des sandales Les Tropéziennes de M.Belarbi et un sac Zaful.

 – En collaboration avec Les Tropéziennes de M.Belarbi – Produits –

Photos : Vincenzo Di Caro

Follow:

Leave a comment

    • Linh Lee
      Author
      September 4, 2017 / 9:14 AM

      Merci !!! Elle vient de chez New Look!

  1. April 16, 2018 / 2:46 PM

    La marque K Jacques est trop commerciale à mon goût. Elle est distribuée partout en France… Je préfère rester sur les Rondini qui ne sont vendues que par la Maison Rondini à Saint-Tropez (et sur internet : http://www.rondini.fr). Un vrai savoir-faire et des modèles au top, j’adore !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *