By The Sea

Parlons un peu de cette tenue aujourd'hui, j'ai complètement craqué sur cette blouse sur Nelly.com. Elle était en rupture de stock mais j'ai attendu patiemment pour l'avoir ! J'ai carrément envoyé un message au service client de Nelly pour savoir s'ils allaient en recevoir prochainement. Et bingo ! Même s'ils m'ont demandé mon adresse email pour créer une alerte lorsque la blouse reviendrait en stock, je n'ai jamais rien reçu. Je suis retournée voir sur le site 3 semaines plus tard et me voici avec ce look frais à la mer ! La jupe que je porte est de chez Mango et est en solde en plus ! Vous pouvez la trouver dans "Shop My Closet", créé spécialement pour réunir les pièces que je porte sur chaque look ! La liste se remplie doucement mais sûrement ! J'ai un peu du mal à faire beaucoup de choses pour mon blog car j'ai un ordinateur bien pourri et super lent. Ca ne me donne pas vraiment envie de travailler avec cette lenteur... Mes articles se font tout seul mais dès que je dois faire des modifications blog, je pète un câble ! ARRRRH !

En regardant les photos de l'edito créé par mon très cher Max Degée, elle me donne envie de voyager... de profiter de la vie... de me perdre dans des paysages à couper le souffle... Il y a quelques jours, j'ai eu un petit déclic qui a remis en cause ma façon de penser... de voir le monde... de ne pas s'enfermer dans un cercle que la majorité des personnes prennent... Je ne suis pas faite pour rester chez moi... rester chez moi après le boulot... Je n'ai pas envie de penser au futur parce que si ça tombe demain, je serais morte... Peut-être que je suis une gamine en pensant ainsi ? Je souris mieux, je prends plus conscience des choses... de ce que je veux vraiment...

Je porte une blouse Nelly, une jupe et des lunettes de soleil de chez Mango, un sac de chez Zaful, des chaussures Lacoste.