Le tweed au printemps?

Hello tout le monde! 

Un manque de mise à jour également sur Instagram mais j'étais très occupée. Tout d'abord, j'étais occupée par mon nouveau job. J'avais besoin de temps de me familiariser avec le lieu et le domaine dans lequel je travaille maintenant. Mais également de trouver mon rythme de sommeil haha! Je me réveillais très tard même si avec mon boulot de mannequin, je devais me lever encore plus tôt par rapport à mon travail actuel. Lorsque tout était en place, je suis tombée malade. C'était la semaine dernière. La grippe ou la gastro, je ne sais pas trop car le virus jouait aux montagnes russes. Un jour malade comme un chien et le lendemain, je pétais la forme, ensuite c'était la descente aux enfers et puis plus rien!

Un autre changement que je veux faire et que vous avez sûrement déjà remarqué, c'est au niveau de la mise en page de mon blog. Il n'est pas encore finalisé. Je cherche un certain style pour afficher mes articles mais je ne l'ai pas encore trouvé dans le code. Je ne veux pas payer quelqu'un pour le faire. C'est bête, je gagnerais du temps mais j'aime faire les choses par moi-même. Je vais aussi essayer de migrer vers Wordpress car je rencontre quelques difficultés avec Blogger. Dans mes mises en page précédentes, un slider devait s'afficher mais a complètement disparu à cause de certains changements chez Blogger. Actuellement, ils n'ont pas résolu le problème car, même avec cette nouvelle mise en page, le slider que j'ai installé n'apparaît pas. Voilà, la raison de mon envie de migration vers Wordpress. Ne vous étonnez pas si le blog bug à un moment donné. Ce sera tout à fait normal!

Je parle de ma vie et tout mais niveau look, je commence vraiment à me lasser de la mode en Europe. Le style reste très simple. Les gens ne s'habillent qu'en noir et blanc. La seule couleur qu'ils se permettent, c'est le bleu. Quelle tristesse de s'obliger à ne porter que ces seules couleurs pour avoir un fil d'actu homogène sur instagram. Alors que chez les américains, les australiens ou chez les asiatiques, c'est plus fun, plus excentrique, plus de pep's! Je préfère leur style vestimentaire, il est plus diversifié. Il n'est pas limité à 3 couleurs... Je veux de la couleur partout comme dans ma tenue du jour! Enfin plutôt dans ma jupe!

J'ai fait une grosse fixette pendant 1 mois sur la matière en tweed. J'en cherchais partout! Je n'entrouvais pas! Ca me rendait malade! Alors, j'ai cherché ce tissu dans des magasins spécialisés afin deconfectionner ma propre jupe en tweed! Mais rien, des tissus pourris... En fait, il ne restait pas grand chose car le tweed est plutôt un tissu pour les collections d'hiver... Et là, les merceries allaient recevoir les tissus d'été... Pas de chance! Sauf que ! ... En me promenant chez Zara, j'ai vu ce TWEED! Cette JUPE en TWEED! Puis j'ai hésité longuement. Oui, parce qu'avoir plusieurs couleurs sur une jupe, ce n'est pas facile à accorder... Purée, mais j'ai trop de choses à dire! Je m'arrête là... La suite de mes aventures au prochain épisode!

Photos: Maxime Degée

Pull: Pimkie | Jupe & sac: Zara | Bottes: Mango