#ElleSummerTour

Jeudi dernier, je me suis rendue au Elle Summer Tour à Mons organisé par le magazine ELLE Belgique. Au programme : une séance maquillage chez Yves Saint Laurent, coiffage chez L'Oréal Professionnel, et des goodies à gagner! Après avoir reçu les cadeaux, on avait le choix entre se faire maquiller ou se faire coiffer. Pour ma part, j'étais plus intéressée par le stand de Yves Saint Laurent car je ne connaissais pas du tout ce qu'ils ont en maquillage.

La maquilleuse m'a donc présenté un illuminateur de teint "Touche Eclat" et un rouge à lèvre qui fait blush en même temps appelé "Baby Doll Kiss & Blush". Elle m'a choisi le numéro 7 " Corail Affranchi" sur mes lèvres et le numéro 10 "Nude Insolent" sur mes joues.

J'ai tout de suite adoré! La texture était crémeuse et poudreuse. Un plus pour un rouge à lèvre car ça évite d'avoir une sensation collante (surtout pour les cheveux qui viennent dans la figure!). Appliqué sur mes joues, j'avais la peau très douce! Pas de brillance car la couleur est mate. Ce rouge à lèvres-blush existe en 12 couleurs.

Merci Elle Belgique d'avoir organisé ce Elle Summer Tour chez les Montoises!