Estée Lauder : Advanced Night Repair Eye Concentrate Matrix

On peut dire que je me suis rattrapée en ce qui concerne les posts "beauté"... Je n'ai pas chômé, j'ai reçu un tas de produits à tester. Aujourd'hui, c'est à nouveau un produit Estée Lauder spécialement conçu pour le contour des yeux. J'ai lu dans dans un article que les yeux des occidentaux attrapaient plus vite des rides que les africaines ou les asiatiques. Pourquoi ? La peau autour des yeux est sèche. Les africaines et les asiatiques ont la peau grasse autour des yeux... Alors bien hydrater cette partie du corps est très importante pour celles qui ont les yeux secs. 

Alors qu'est-ce que le "Advanced Night Repair" Eye Concentrate Matrix fait au juste ?

Grâce à sa double dose en acide hyaluronic, il hydrate pendant 24h. Vous devez appliquer 3 petites gouttes de la crème sous les cernes avec l'aide de la pipette prévue à cet effet et masser délicatement le contour des yeux afin de faire pénétrer les produits... Résultat ? A l'heure qu'il est, je ne sais pas vous dire si j'aurai des rides d'ici l'année prochaine ! Ha ! Je peux dire que cela me procure une sensation de fraîcheur lorsque je l'applique. 

Ce que j'ai reçu en plus de la crème est un masque de réalité virtuelle (VR) qui m'a aidé à comprendre comment nos yeux bougeaient. C'est avec l'expérience 360° Matrix Technology™ que j'ai pu constater beaucoup de choses. Je fais plus attention aux détails. Ils nous expliquent que nos yeux clignent 10 mille fois sur une journée et que si ces clignements étaient égal à des km, ça équivaudrait à 8km sur une journée... Ca fait beaucoup pour des yeux... Je fais attention aujourd'hui, à ne plus trop toucher mes yeux quand je suis fatiguée aussi afin d'éviter d'étirer la peau autour des yeux. C'est la zone la plus sensible de tout le corps, donc, il faut y faire très attention et en prendre soin.