Fair Fashion

Minouderie-1.jpg

Les barbes à papa, les pommes d'amour, les croustillons,... de quoi prendre des kilos juste pour une journée ! Mais c'est tellement délicieux ! Un endroit qui m'attire toujours, c'est la foire. j'adore les jeux pour obtenir une peluche qui finira finalement dans une armoire. C'est le challenge de l'avoir gagné et puis, finalement, se dire qu'avec toute la monnaie que vous avez mise dans la machine, vous auriez payé moins cher en l'achetant en magasin. Mais bon, ce n'est pas pareil ! :D

Cette année, je me suis rendue à la foire de Liège. La plus grande et la plus cool de Belgique ! Il y a de tout autant en jeux qu'en bouffe ! Je pense que je vais dégoûter des gens mais j'adore trop les escargots de mer ! Je me suis arrêtée au stand où ils en vendaient. Ils étaient à la sauce tomatée, un délice ! J'ai également pris des croquettes de bacalao. Tout cela accompagné d'un bon verre de vin blanc. Cela manquait de frites ! J'ai pris par après un bon cornet que j'ai dégusté avec plaisir !

Hop hop hop ! Point mode à chaque post comme toujours sur le blog. Décidément, je suis une grande fan du rouge cette année ! La pièce la plus dingue que j'ai trouvée est ce manteau rouge pétant ! Une tuerie ! J'ai trouvé cette belle jupe chez Top Shop ainsi que ce magnifique sac de la marque Glamourous.

J'ai craqué sur cette blouse noire. Elle vient d'une nouvelle marque que je viens de découvrir qui s'appelle Celestt. Elle propose des articles de bonne qualité à prix démocratique et tendance ! Les vêtements sont Made in China. Il faut savoir qu'aujourd'hui, il existe deux types de "Made in China" : il y a celui que vous retrouvez comme dans les magasins du style Primark où au bout de 2 jours, votre pièce est en lambeau et celui de qualité supérieure dont les articles de Celestt. Je me suis lancée et la qualité est top, j'avais peur que la matière soit un peu cheap mais pas du tout ! Vous pouvez suivre la marque sur Instagram et sur Facebook

Je vous offre la possibilité de faire du shopping sur leur webshop et de bénéficier de -65% sur vos achats avec le code "MINOUDERIE" ! Pas mal non ? Bon shopping !

Je porte une blouse de chez Celestt, une jupe Top Shop, un manteau de chez Asos, un sac Glamourous et des chaussures Zara.

Photos : Maxime Degée

- Produits-