La mode des vêtements à volant

Photos: Thomas Bouquet

Une nouvelle obsession du moment, mon regard se porte sur des pièces à volants et roses poudrées. Ce fut le cas pour ce top de chez Zara. Mais encore des vêtements de chez Zara, vous me direz-vous.

D’un côté, ça me gave d’acheter dans ce magasin mais d’un autre côté, ils proposent toujours ce que j’aimerais porter. Le problème auquel j’ai été souvent confrontée dans le choix d’un vêtement à volants, est la disposition des volants. Je tombais sur une blouse ultra chouette visuellement parlant mais quand je l’essayais, ça faisait ultra cruche ! Il me fallait quelque chose qui fasse son effet tout en restant sérieuse. 

Côté sac, je ne jure plus que sur les petits formats. Ma cousine très attentive à ce que je dis et ce que j'écris sur le blog (Je suis presque sûre qu'elle est en train de lire mon article au moment même!) m'a trouvé le sac idéal pour mon anniversaire. Petit, matelassé et avec une chaîne ayant sa lanière en cuir sur l'épaule pour ne pas finir broyée à cause d'elle! (Merci cousine chérie!).

Côté blog, je n’arrête pas de changer certains détails de ma mise en page. Je suis en train de regarder pour migrer vers Wordpress ou une autre plateforme car les fonctionnalités sur Blogger me limitent dans mes activités de blog. Elles me bloquent mais certains paramètres ne fonctionnent plus aussi bien qu’avant. Affaire à suivre sur mes réseaux sociaux…

Je porte un top et un pantalon de chez Zara, un sac Isabella Rhea, des chaussures Adidas, des lunettes de soleil Quay et une montre Cluse.