Les cuissardes

Les cuissardes ont toujours énormément de succès en hiver. Pour cette saison, 2 couleurs se sont imposées, le gris et la couleur camel. Personnellement, j'adore le gris mais j'ai une fâcheuse tendance à aller vers le classique, le noir. Je voulais des cuissardes depuis longtemps mais je ne les trouvais jamais à mon goût. Talon trop petit, trop grand, le bout de la chaussure en pointe qui ne me convient pas, la matière un peu trop cheap, pas assez moulante, trop cher, trop trop trop je ne sais quoi! Bref, je réfléchis beaucoup avant d'acheter un vêtement ou des chaussures... Comme dirait mon copain, "ce n’est pas une maison que tu achètes!". Presque... Je souris quand il dit ça mais au moins je sais ce que je veux et je ne regrette pas mon achat!

Une fois avoir déniché les cuissardes de vos rêves, il ne reste plus que le reste de la tenue. Mais porter quoi? On voit la mini-jupe avec mais moi, j'ai préféré porter une robe pull oversize de chez oversize! Bon, pour la majorité des personnes, ce sera facile de trouver une robe pull à la longueur que vous voulez mais moi ça pose toujours problème avec ma grande taille! Zara propose cette robe pull! Elle n'est plus disponible sur le site mais si vous pouvez essayer de téléphoner à un magasin Zara, ils l'auront sûrement. C'est comme ça que j'ai fait. Voici la référence: 6873/149/052.

J'ai aussi en tête de porter ces cuissardes avec simplement un jean. Ça me fait toujours bizarre de porter du bleu avec du noir mais au final ça rend bien et ce n'est plus un "fashion faux pas". On parle de fashion faux pas mais après j'entends ailleurs que dans la mode, il n'y a pas de règles. J'opte pour la deuxième option! On est libre de mettre ce que l'ont veut après tout!

Les photos ont été réalisées par Maxime Degée

! Il m'a proposé gentiment de prendre un bain de vapeur! J'en ai pris plein la gueule mais le résultat est magnifique ! Allez faire un petit tour sur sa page Facebook.

Robe pull et cuissardes: Zara | Sac: Gamiss | Écharpe: Filippa K