So Cute !

Même si je commande énormément en ligne, il m'arrive parfois d'aller voir dans les magasins en centre-ville. J'y vais à condition qu'ils offrent quelque chose d'inattendu. Un petit plus qui fait la différence parmi toutes les boutiques de fringues : un réel échange commerçant-client, des produits que l'on ne retrouve pas ailleurs et de qualité, un endroit où on se sent bien, où on a envie de rester. C'est le cas pour la boutique So Cute à Mons, une petite boutique toute mignonne comme son nom l'indique. 

Carla, la gérante de la boutique, vous conseille super bien. Vous pouvez lui demander sans problème des conseils mode. Elle sait bien répondre et vous met de bonne humeur avec sa vitalité à toute épreuve ! La première fois que j'y ai mis les pieds, j'ai flashé sur la robe que je porte sur les photos. J'ai mis par dessus un pull car le jour du shooting, il faisait un peu froid. La robe ressemble à ceci dans son entièreté :

 
 

Je l'ai essayée et elle m'a tout de suite plu. Je voulais la photographier à Rome mais manque de bol de ma part, Ryanair a annulé mon vol. Si vous êtes intéressée par la robe, il en reste une en taille M. Il existe également sa version en jupe ! Je suis revenue une fois à la boutique habillée de la même manière et les clientes ont toutes craqués ! 

Ce qui est bien dans cette boutique est que les produits proviennent d'Europe. Pas de vêtements made in China, que du 100% européen. Envie de découvrir la boutique So Cute? Elle se trouve dans le Rue des Fripiers à Mons. Sinon vous pouvez acheter en ligne via ce lien et suivre ses actualités sur sa page facebook et instagram ! Vous verrez, j'ai posé pour quelques tenues ! Je pense que ce genre de commerces doit être mis en avant ! Il faut montrer qu'il n'y a pas que Zara et H&m dans la vie. Vous payez le même prix et finalement la qualité est meilleure et en plus, vous avez des conseils personnalisés ! Vous trouverez dans ce magasin tout ce qu'il faut pour vous créer une tenue complète !

Petite parenthèse blog, je vais commencer à écrire mes articles exclusivement en anglais. Pourquoi ? Je touche tout de même beaucoup de francophones mais il y a aussi une part néerlandophone et anglophone qui ne peuvent pas lire mes posts sur mon blog. J'ai installé un widget "Google traduction" mais vous savez aussi bien que moi que cette fonction traduit très mal. Je vais voir si je ne fais pas pareil que ce traducteur car écrire en anglais est un vrai challenge !

 Je porte un pull Gina Tricot, une robe So Cute à Mons, un chapeau from H&m, un sac Mango et des chaussures de chez Zara.

Photos : Maxime Degée