SUDIO

Bonjour les filles! Aujourd'hui, je vais vous parler d'une marque d'écouteurs suédois

que je viens de découvrir! SUDIO 

Je vous la présente car je trouve que ça peut être un accessoire mode comme nos lunettes de soleil, par exemple... SUDIO réalise des écouteurs design, de haute qualité et à un prix correct comparé aux autres écouteurs qu'on peut trouver en magasin! A vrai dire, je me contentais de mes écouteurs fournis avec mon téléphone mais sans plus. Ce qu'on propose enmagasin, c'est toujours des design assez Hip Hop ou sans vraiment de style. SUDIO a un design assez minimaliste mais très moderne ! C'est ce qui m'a séduit chez eux!

SUDIO propose 3 modèles d'écouteurs: Två Klang Vasa et Vasa Blå.

 J'ai choisi le modèle VASA en blanc rose blanc, je le trouve super classe et il va complètement avec mon style!

En ce qui concerne le son, j'ai bien entendu la différence avec mes écouteurs de base et ceux-ci. Le son est mieux diffusé et offre un certain confort avec ses embouts que vous pouvez changer afin de les adapter à votre oreille ! La qualité sonore est la même que celle d'un casque. j'insiste sur ce point car, avec mes anciens écouteurs dans le train, j'entendais les conversations des gens et ça m'agaçait mais maintenant, je n'ai plus ce soucis. Donc, plus de contrainte de transporter un casque. Ces écouteurs sont super pratiques! En plus, il y a un étui en cuir afin de les ranger et de ne pas les abîmer! Le cordon est plat donc ça évite aux écouteurs de s'emmêler dans notre sac! Il y a un micro intégré pour vos conversations téléphoniques avec une mini télécommande afin de jongler entre nos appels et notre musique.

Enfin bref, moi ça m'a vraiment changé la vie! Je n'avais pas pensé à ces petites choses mais maintenant que j'ai ces écouteurs SUDIO, je ne peux plus m'en passer! Conquise à 100%.

Si vous voulez également passer commande, vous pouvez entrer le code LINH15 lors de votre achat afin de bénéficier de 15% de réduction sur le site www.sudiosweden.com/fr/

Je vous laisse découvrir leur gamme d'écouteurs ici

et Yuki, un super chat pas très discipliné mais trop mignon, qui a posé avec moi!

Photo:

Max Degée