Tokyo Crazy Kawaii

Après des examens en Août qui ont été réussis, un voyage à Tokyo et des heures de sommeil à rattraper... Je suis de retour avec plein de photos dans mon sac! J'ai énormément de photos de Tokyo donc ça prendra un peu de temps... (C'est difficile de sélectionner les quelques photos qui résumeront en gros mon voyage!) Bref, un moment à vous faire partager, c'est la Tokyo Crazy Kawaii où je suis allée avec Maëva qui tient le blog Coton-candy. Un nouveau évènement sur la mode, la musique voire même la culture japonaise qui s'est déroulé au Parc Floral de Paris.

Première fois que je ne m'ennuie pas à un salon au bout d'un moment contrairement à la Japan Expo où on a vite fait le tour, enfin pour ma part! Tout est différent à la Tokyo Crazy Kawaii, aucun stand ne ressemble à un autre! 

Ce salon reprenait quelques quartiers de Tokyo comme Shibuya, Akihabara, Tsukiji ou encore Harajuku... La première chose qu'on pouvait voir c'était la Tour 109. AHH TOUR 109! Oui mais en plus petit mais c'est toujours ça ! Avec les magasins Liz Lisa où j'ai rencontré la blogueuse Kim Dao, Duras, Garaxxxy, Glad news, Baby Shoop et encore plein d'autres! Dans la quartier d'Harajuku, il n'y avait pas les magasins que j'attendais mais ça a été quand même une grande découverte dans ce coin là! Il y avait énormément d'animations pour un petit salon entre autre la découpe du thon dans le quartier de Tsukiji! Donc, si vous êtes fan de la mode ou encore de la musique japonaise, ce salon est fait pour vous!