Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

Blog mode, un blog 100% belge sur la mode, la beauté et lifestyle... Le blog Minouderie propose de vous partager des tenues originales et vous faire découvrir plein d'autres choses...

Ma nouvelle crème DayWear d'Estée Lauder + CONCOURS

Home

Ma nouvelle crème DayWear d'Estée Lauder + CONCOURS

Minouderie

Je trouve que je n'écris pas souvent des posts sur la maquillage ou sur les soins cosmétiques. Je me maquille souvent de la même manière mais j'essaye de varier à présent en utilisant différents fards à paupière. Les soins du visage, j'en fais toute une affaire ! J'en ai 10 mille à ma maison. J'aime énormément avoir la peau douce et sans défaut. J'essaye de prendre soin de ma peau car c'est la chose la plus importante dans un look. Vous pouvez avoir la meilleure tenue du monde mais si vous avez l'air fatigué, cela ne donnera pas la même chose... Vous n'allez pas apprécier votre journée... 

Tous les matins, je commence par me laver le visage avec un gel micellaire et je rince avec de l'eau très froide pour bien me réveiller (avant d'aller au boulot)

Je passe ensuite un coton imbibé d'une eau micellaire pour tonifier mon teint. Je laisse sécher et ensuite j'applique une crème hydratante. Aujourd'hui, je vais vous parler de la crème AnyDay Wear d'Estée Lauder que j'ai reçu afin de tester et dire mon avis.

A première vue, cette crème vous promet d'avoir un teint bien hydraté et frais tout au long de la journée. La texture de la crème hydratante et du soin teinté est agréable et dégage une bonne odeur qui vous met de bonne humeur. Ces crèmes aident à lutter contre les premiers signes de l'âge (j'espère ne pas en avoir mais il faudra bien y passer !). De plus, elles ont un indice de protection de 15 voire plus, si vous êtes intéressée ! Pour celles qui aiment bronzer, ce n'est pas l'idéal mais sachez que s'exposer au soleil accélère le vieillissement de la peau. 

D'abord, j'applique ma crème hydratante DayWear et ensuite, mon soin DayWear légèrement teinté qui donne un peu de couleur au visage. Une fois sec, je me maquille. En semaine, je n'utilise pas de fond de teint. J'applique uniquement un peu d'anti-cernes et de la poudre libre sur la zone T ainsi que sur les paupières (parce que j'ai les yeux asiatiques et mes paupières sont souvent grasses). Je redessine mes sourcils avec mon kit pour sourcils et une touche de mascara et je pars au boulot ! Le soir, je refais le même rituel sans appliquer le soin teinté. 

 - En collaboration avec Estée Lauder - Produits - Projet rémunéré -

  • Quels sont les résultats après 1 semaine ?

Après chaque journée de boulot (de 8h), j'ai toujours la peau douce et je suis toujours fraîche. Je fais également du sport en salle 3 fois par semaine. Je transpire beaucoup moins au visage par rapport à avant. Après application au soir de la crème hydratante, ma peau est comme neuve le lendemain matin. Je me sens super fatiguée en ce moment et ici, c'est comme si j'avais passé une super bonne nuit de sommeil ! Bon si ça pouvait avoir aussi un effet sur ma fatigue en général, ce serait parfait ! Mais ne rêvons pas. C'est déjà bien d'avoir une bonne gueule dès le réveil ! haha !

Conquise ? Pour ma part, oui ! Si on peut me proposer des produits cosmétiques qui me permettent d'utiliser moins de maquillage, je suis preneuse !

Le prix ? Ca ne me ressemble pas. Je vais toujours vers les crèmes un peu moins chères mais je pense renouveler l'expérience après l'épuisement de mon stock. 


CONCOURS ESTEE LAUDER

-------------------------------------------------------

Envie d'avoir ces crèmes ? Je vous les fais gagner ! Une crème hydratante 24h et un soin teinté 24h. Rendez-vous sur les réseaux sociaux ! Ce que vous avez à faire est de :

Liker mon compte Instagram : @Minouderie et @Estee Lauder

Commentez en taguant 3 de vos amies sur mon dernier post avec les produits Estée Lauder 

Vous pouvez également jouer sur Facebook afin de doubler vos chances ! Le principe est le même : liker ma page Minouderie et celle d'Estée Lauder. Commentez en taguant 3 amies et le tour est joué !

La gagnante sera annoncée le 31 Août à 18h sur ma page Facebook et sur mon compte instagram!

Concours réservé à la Belgique et la France

 Bonne chance !