Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

Blog mode, un blog 100% belge sur la mode, la beauté et lifestyle... Le blog Minouderie propose de vous partager des tenues originales et vous faire découvrir plein d'autres choses...

Kiko - Kit pour sourcils

Home

Kiko - Kit pour sourcils

Minouderie

C'est avant tout un blog mode mais sans maquillage, notre tenue ne serait pas au complet. Le maquillage fait partie intégrante de notre tenue.

Pendant un bon moment, je ne me souciais pas de mes sourcils. Je me limitais à les épiler et c'est tout. Puis, j'ai remarqué que j'avais quand même pas mal de trous dans mes sourcils et que sur les photos, ça se voyait énormément! J'ai commencé à combler les trous avec un crayon à sourcils mais c'était pour moi too much! Je n'aime pas du tout l'aspect "sévère" que ça donne. C'est trop "dessiné" même si j'estompe un peu. Donc, je me suis rabattue sur du fard à paupière... On voyait la différence entre ma peau et mes sourcils mais je m'en foutais. Ca me convenait. Puis un jour, je suis arrivée à court de fard à paupière. Je vais donc chez Kiko Cosmetics pour trouver une alternative à ce fard. La maquilleuse du magasin remarque la différence entre ma peau et mes sourcils. Elle me dit d'un ton choqué: " AAAAAH Mais ça va pas du tout ce que vous faites, il vous faut un crayon noir. Il n'y a pas de miracle!". Je lui dis clairement que je ne veux justement pas ce résultat car ça me donne un air sévère. Elle insiste et j'insiste aussi. Je suis sûre que je peux appliquer quelque chose de plus clair que mes sourcils car pendant des shootings, les maquilleurs utilisent d'autres moyens que le crayon noir. Puis elle craque et, comme par hasard, un petit kit pour sourcils de Kiko fait son apparition...

Il est composé d'une cire modelante et fixante, deux ombres à sourcils, une pince professionnelle, d'un applicateur en biseau, d'un applicateur brosse. N'utilisez pas les mini ustensils. C'est plus facile de travailler avec de vrais pinceaux.

La cire sert à fixer les poils du sourcil et à dessiner la forme que l'on veut. Les deux autres couleurs qui ressemblent à un fard à paupière comblent les trous et permettent d'obtenir un résultat naturel. Je l'utilise tous les jours et ça reste longtemps. Je n'ai pas à faire des retouches pendant la journée.

 Il existe deux palettes différentes adaptées à chaque teint de peau et couleur de cheveux. Une pour les cheveux foncés et une pour les cheveux plus clairs!