Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

Blog mode, un blog 100% belge sur la mode, la beauté et lifestyle... Le blog Minouderie propose de vous partager des tenues originales et vous faire découvrir plein d'autres choses...

Où trouver une tenue pour un mariage?

Home

Où trouver une tenue pour un mariage?

Minouderie

La saison des mariages arrive à grand pas et trouver la tenue idéale n'est toujours pas chose facile. Nous ne voulons pas de la robe bien cheap avec un tissu pas chic. On connait ces magasins qui nous font mal aux yeux lorsque nous passons devant leurs vitrines. Mais alors, où dénicher la perle rare? 

Photos: Maxime Degée

Les marques de prêt-à-porter ont commencé il y a quelques années à créer leurs robes de mariage ainsi que les robes de cérémonie à des prix relativement bas et ayant une certaine élégance. Par exemple H&m a créé des habits spécialement pour ces évènements. Il y en a pour tous les goûts et les porte-monnaies. Asos a également sa propre collection autant pour la mariée que pour l'invité. Il regroupe sa collection ainsi que d'autres marques. Tu peux tout voir sur cette page. Zalando crée souvent des pages à thème. Tu trouves facilement des tenues pour tout le monde. Découvre tout ici ! Sur ces deux sites, tu peux confectionner ta tenue au complet. Ce qui est pratique, moins d'effort à fournir !

Pour ma part, j'ai un mariage en juillet et je dois m'habiller avec une longue robe. Je pense que c'est le défi le plus difficile. Ca fait déjà 2 mois que je ne trouve rien qui me convient. Par contre, cette combinaison chez Zara (encore) qui fait très mariage à mon goût m'a tout de suite plu. Malheureusement pour moi, ce n'est pas le style vestimentaire demandé. Si tu as des bons plans autres que les marques que j'ai cité plus haut, je veux bien que tu les partages ici en commentaire ! Merci !

Je porte une combi de chez Zara, des chaussures de chez New Look et un collier de chez H&m