Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

Blog mode, un blog 100% belge sur la mode, la beauté et lifestyle... Le blog Minouderie propose de vous partager des tenues originales et vous faire découvrir plein d'autres choses...

Zalando Style Icons

Home

Zalando Style Icons

Minouderie

Hello tout le monde! 

Il y a eu des snaps et des petits posts par ci, par là sur Facebook et sur Instagram. Mais je vais vous raconter ma soirée au Zalando Style Icons qui s'est déroulé ce vendredi 25 novembre. Certains l'ont vu, je n'ai pas remporté le titre de "creative icon". Mais ça ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée! Tout d'abord, on a commencé la soirée en petit comité restreint.

Zalando avait prévu un souper (Dîner pour mes amis français) avec les nominés. C'était assez bon! Ensuite, j'ai rejoint mes amis à la soirée. Le lieu était somptueux mais j'ai vite remarqué les pavés... Oui, la hantise pour les talons... Je m'enfonçais toujours entre eux mais j'ai vite oublié en voyant les activités et puis aussi en voyant toutes les personnes que je connaissais bien mais même de vue.

Il fallait que je fasse une photo avec ma Yumi (TheYumiBlog). Asiatiques (du borinage) en force !

Dieu était là ! #Cointreau

Il y avait également un stand maquillage et une imprimante où on pouvait repartir avec un petit souvenir photo! Il fallait juste publier sur instagram avec le hashtag "Zalandostyleicons".

Après un petit suspens, on a connu le gagnant de chaque catégorie que Zalando avait créée soit "Creative Icon", "Rising Icon" et "Style Icon". Ca me faisait bizarre de me voir sur cet écran...

Zalando a bien réalisé le montage vidéo pour annoncer chaque gagnant! Ca faisait très cérémonie des Césars... Je n'ai pas gagné mais je me doutais de la gagnante... C'était assez prévisible. Mais je me sens quand même fière d'avoir été dans les 4 nominés. Ce n'est pas rien! J'ai pu remarquer que beaucoup d'entre vous me soutiennent énormément. J'ai reçu pas mal de petits messages de soutien. Ca fait chaud au coeur! Merci pour tout!

Sur cette photo, j'ai une tête assez bizarre mais je pense que j'étais passée par le stand "Cointreau" juste avant. Mais cette photo a une trop grande dose de "mignonnerie" avec Yumi que je ne pouvais pas ne pas la poster!

 A bientôt ! Merci à Zalando et aussi à tous mes abonnés!